|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Mathieu GASNIERDéveloppeur informatique Inscription : juin 2009 Messages : 27 ![]() |
Bonjour à tous,
Voici mon problème, suite à des informations saisies dans une application, je dois dans une feuille d'état contenant des données que je récupère de mes différentes tables, faire un tableau ou seront affichés les personnes participant à une formation. Le problème est évidement que le nombre de personnes est variable Je voulais donc savoir si quelqu'un avait déjà fait cela ou rencontrer un cas un peu similaire et donc savoir si cela est possible Pour le moment les données devraient être dans une requête toute simple sélectionnant les participants à la formation sélectionnée précédemment dans l'application Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 345 ![]() |
Bonjour,
Je suppose que votre but est de créer des états ? Si tel est le cas je vous invite à lire les tuto presents sur le forum http://access.developpez.com/cours/?...nterfacereport |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Mathieu GASNIERDéveloppeur informatique Inscription : juin 2009 Messages : 27 ![]() |
Mon état est déjà créé et contient toute une mise en page avec des informations saisies dans dans l'application qui ouvre l'état une fois toutes les informations saisies
il ne me reste plus que deux choses a créer : - un tableau qui sera de taille variable (en fonction du nombre de participant à la formation) - sur une autre feuille d'état une feuille de présence, ce même tableau mais dupliquer un nombre de fois variable (1 tableau par jour de formation) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
J'ai testé avec "ajouter des champs existants" dans une feuille de sous-état que j'affiche dan sma feuille d'état mais ca ne m'affiche pas le titre de la colonne et en plus ca ne fait pas tout a fait un tableau car il y a un espace entre chaque ligne
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com