|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Acine CONDÉtudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour. Je suis primo-VBA, ultra-novice. Je cherche à identifier des répétitions ou doublons dans mes documents. J’ai trouvé sur les forums le code ci-dessous mais il ne marche pas. Le message : erreur de syntaxe. Lorsque je change « End if End if » en « End if », le message devient « Bloc Next sans for ». Merci de m’aider à corriger le code.
Cordialement. Acine Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
Voilà le code indenté Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Acine CONDÉtudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour Hereux-oil
Merci beaucoup, votre modification marche. Mais je constate que l’analyse est effectuée mot à mot, or j’aurais souhaité faire une analyse par groupe de mots (min : 3 mots; max: 6 mots). Est-il possible d’introduire une modification dans ce sens. Encore grand merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
Je n'ai regardé que la syntaxe du code. Par groupe de trois mots, ce n'est pas gérable. Ce code fait une boucle sur les mots d'un document qui forment une collection d'objets. Un groupe de trois mots ou plus ne sera plus un objet. Il fudrait revoir la totalité du code pour boucler sur les items et plus sur les objets.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com