|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
je suis confronté au pb suivant j'ai créé en son temps un compte 'contactclient@domaine.com' de même un compte 'contact@domaine.com' j'ai dû supprimer le compte 'contactclient' du poste pour le transférer sur un autre PC . Je continue à récevoir les messages sur 'contactclient' malgré sa suppression.... sur le poste initial bien sûr, je reçois sur le 2ème pc si le premier est fermé j'ai vérifié chez le fournisseur d'accès qu' il n'y a aucune redirection Merci pour toute explication cinfo84 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Guylaine C.Assistant aux utilisateurs Inscription : septembre 2009 Messages : 157 ![]() |
Bonjour,
Une question de base mais est-ce que dans Outlook vous avez vérifié si vous n'avez pas encore ce compte de parmétré? Outlook 2007 : Outils, Paramètre du compte Et pour chaque compte apparaissant dans la liste, faire "modifier" et vérifier que le nom d'utilisateur du compte à éliminer ne figure pas dans aucun des comptes de la liste. Évidemment, si contactclient@domaine.com et contact@domaine.com on le même nom d'utilisateur il va de soit que vous ne pourrez cesser de recevoir les courriels de l'un sur l'autre ordinateur. Bonne chance! Souriane |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 6 ![]() |
bonsoir,
tous les points relevés ont été vus avant l'envoi de la demande merci qd même cinfo84 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Est-ce que vous utilisez un serveur Exchange? A quel moment les messages sont reçus au démarrage dOutlook sur l'autre ordinateur? (Règle de transferts, copie par macro) Avant l'ouverture d'Outlook sur l'autre poste => Paramétrage du compte restant (Exchange par exemple) Difficile à dire sans une description un peu plus précise des comptes restants configurés.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com