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C++ Discussion :

[Ogre]Attacher un mesh à un bones


Sujet :

C++

  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut [Ogre]Attacher un mesh à un bones
    Salut,

    Voila j'aimerais tout simplement attacher un mesh à un bones d'un skeleton. Comme par exemple une épée sur le bones de la main ou un chapeau sur le bones de la tete.

    voila

  2. #2
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    Tu sais que Ogre est très bien documenté ?
    Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...

    Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
    Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
    Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).

  3. #3
    Membre averti Avatar de Dalini71
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    Et que ton poste n'a pas sa place dans ce forum mais plutôt dans celui dédié aux moteurs 3D ?

  4. #4
    Invité
    Invité(e)
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    ouais en fait j'ai trouvé la commande (enfin je crois) mais ca ne marche pas

    mEntityMain->attachObjectToBone("jointPoignet",mEntityEpee);

    ça compile sans erreur mais ca plante au lancement de l'application... j'ai du mal faire un truc mais je ne sais pas quoi

  5. #5
    Expert éminent sénior

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    As-tu vérifié ces 3 choses ?
    - mEntityMain est valide
    - mEntityEpee est valide
    - jointPoignet est un bones valide
    Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...

    Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
    Mon moteur 3D: Castor 3D, presque utilisable (venez participer, il y a de la place)!
    Un projet qui ne sert à rien, mais qu'il est joli (des fois) : ProceduralGenerator (Génération procédurale d'images, et post-processing).

  6. #6
    Invité
    Invité(e)
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    C'est quoi que tu appelle valide ?

    Ben mes entity sont bien là on peut les voir et la main bouge normalement quand mon perso cour ou marche.

    C'est juste quand j'utilise cette commande que ça saute

  7. #7
    Expert éminent sénior

    Avatar de dragonjoker59
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    Euh, je sais pas ? Validité des pointeurs (pas NULL, pointe sur quelque chose de correct), as-tu vérifié que le bone est bien présent dans le skeleton ?
    Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose...

    Vous trouverez ici des tutoriels OpenGL moderne.
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