|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 79 ![]() |
Bonjour,
Voici un problème dont je ne me sors pas. Je créés des input file : Code :
Une fois les fichiers uploder, grâce à un iframe, je récupère le retour du submit dans la même page. Lorsque la page côté serveur est chargée dans l'iframe j'appelle une fonction, en callback, pour effacer les inputs cachés. Je n'y parviens pas. J'ai essayé beaucoup de chose, mais voici le code de base. Code :
J'espère que vous verrez le problème, je suis dessus depuis hier pensant avoir fait le plus gros et... Par avance merci. Christian. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 79 ![]() |
Pour le cas ou. J'ai enfin trouvé. Enfin j'ai contourné. Dans mon formulaire, j'ajoute un span id=''sousinp' qui encadre le span "input".
Lorsque les fichiers sont téléchargés, je supprime le span='input' et par là même tous les inputs file créés, puis je recréé le span "input". Le span "sousinp" est important sinon cela s'insère un peu n'importe comment et il faudrait ajouter encore plus de code... Puis je recréé un input type=file. C'est moins joli que ce que je voulais faire. Mais deux jours, c'est suffisant. Je regarderai le forum les jours prochains si quelqu'un aurait une meilleure idée. Christian. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
Code :
getElementsByName('fileinput')
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com