|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2010 Messages : 5 ![]() |
Bonjour à tous,
Je m'interesse depuis très peu de temps à l'utilisation de JQuery (je suis donc totalement novice à ce sujet, et très peu expérimenté en JS), et je rencontre actuellement un problème avec l'utilisation du plugin BlockUI (disponible ici).
Lorsque mon formulaire est posté, la pile des évènements est alimentée dans cet ordre:
Si l'utilisateur clique sur OK, tout se passe bien. S'il clique sur Annuler, l'écran reste verrouillé définitivement. Je crois comprendre que le fait de cliquer sur le bouton Annuler n'entraine pas le déclenchement de l'évènement AjaxStop. Il me faudrait donc "capturer" dans ma fonction javascript l'annulation de la fonction submit...
Code :
Code :
<form name="frm_man_part" id="frm_man_part" method="post" action="" onsubmit="return confirm('Confirmer votre participation pour cet article ?');">{...}</form> Merci d'avance, Asaiel |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Je vous suggère de tester le code suivant : Code :
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Bonjour, et merci beaucoup pour votre aide.
C'est tout a fait dans l'idée de ce que je cherche, mais il reste néanmoins un problème: Le code suivant s'applique à tous les formulaires du site pouvant être postés: Code :
Idéalement, il faudrait pouvoir passer en paramètre le message à afficher (avec un test sur la valeur), mais ma fonction submit() n'est jamais explicitement appelée dans mes formulaires... |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Pour les formulaires, on doit pouvoir leur donner une classe spécifique et ensuite traiter chaque classe de formulaire séparément. Ce n'est pas génial, mais je n'ai pas d'autres idées.
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
C'est une solution possible en effet.
De mon coté, en cherchant un peu (pas mal en fait Page principale: Code :
Code :
<form name="frm_man_part" id="frm_man_part" method="post" action="" onsubmit="return confirm_form('Confirmer votre participation pour cet article ?');">{...}</form> |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
Code :
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
En effet, c'est plus propre comme ça.
Du coup, mon problème est résolu. Un grand merci pour votre aide |
|