|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 98 ![]() |
Bonjour à tous,
Je souhaiterais à partir du mois en cours, récupérer en lettre le (MoisEnCours+2). Exemple : Nous sommes en Novembre. Je voudrais récupérer dans une variable Février. Je sais récupérer le mois courant en lettre. Mais je ne sais pas comment sauter deux mois. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 848 ![]() |
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
En utilisant la fonction DateAdd A lire : les fonctions de Date/Heure (module DateTime) Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 98 ![]() |
Merci beaucoup mercadog.
![]() C'est exactement ce que je cherchais. Cordialement. Merci également à toi Philippe, cela me donne deux moyens de le faire. Tu as simplement du taper trop vite. Mais cela marche très bien. C'est super. Merci beaucoup à vous. Cordialement. Vous êtes super!!!!!!!!!!!!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com