|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : avril 2005 Messages : 317 ![]() |
J'ai créé une application mobile basée sur TabbedViewNavigatorApplication
J'ai créé ainsi 4 onglets qui s'affichent en bas de l'écran Je souhaiterais maintenant ajouté un texte "copyright" en bas de l'écran sous ces 4 onglets. Quelqu'un saurait-il comment faire ? Merci de votre aide Eric |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 279 ![]() |
Bonjour,
ces onglets sont issus de quelles classe ? Pourquoi ne pas refaire le skin de ces onglets ?
00
|
|
|
#3 |
Bonjour Madfrix
J'ai trouvé cette doc sur TabbedViewNavigatorApplication http://opensource.adobe.com/wiki/dis...torApplication La difficulté est de comprendre le fonctionnement interne du composant TabbedViewNavigatorApplication et quoi mettre dans le skin pour ajouter mon texte "copyright" sous les onglets... Si tu as une idée je suis preneur |
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
|
Membre Expert
Bonjour,
si tu regardes la doc officielle ici tu vois que ce composant implémente 2 parties de skin non obligatoires qui sont contentGroup et tabBar. Tu as du je pense utiliser la partie de skin tabBar pour tes onglets. Maintenant ce que tu peux faire pour ajouter ton copyright c'est soit ajouter un : Code :
Soit redefinir un composant Code :
Code :
En espérant t'avoir aidé
|
00
|
|
|
#5 |
Merci Madfrix pour tes pistes
J'ai résussi a faire ce que je voulais en réalisant un skin d’après lle tuto ci-dessous http://jonnysparkplugs.blogspot.com/...on-tabbar.html J'ai essayé ta 1ere idée mais je ne vois pas apparaitre mon label... Mais je n'ai pas bien compris ta remarque "Attention toutefois à implémenter la partie contentGroup pour cela". ![]() Peux-tu m'expliquer ? |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
En fait, quand tu fais un
le unElement se retrouve dans la partie de skin contentGroup de container. Cette partie de skin est issue du composant skinnableContainer qui est la classe de base des conteneurs Flex. Je voulais donc simplement dire qu'il fallait que dans ton skin tu fasses apparaitre un composant de type Group ou dérivé dont l'id vaut "contentGroup" afin que le addElement soit fonctionnel. C'est peut etre pour cela que tu ne vois rien apparaitre
00
|
|
|
#7 |
Merci bcp
J'essayerai Je comprends mieux maintenant |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com