Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Jasper
Jasper Forum d'entraide sur Jasper Reports. Avant de poster --> FAQ Jasper, Tutoriels Jasper
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 09/11/2011, 17h52   #1
Invité de passage

Femme
Responsable de projet fonctionnel
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Responsable de projet fonctionnel
Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
Par défaut JasperServer et données stockées

Bonjour,

N'ayant rien trouvé sur les différents forums, je me retourne vers vous.
Après avoir bien travaillé avec Jasperserver 4.0.1 (création de datasource, input control, rapport, dashboard, domaine, ...) j'ai désinstallé jasperserver (je n'entrerai pas dans le détail du pourquoi) en ayant préalablement sauvegardé la base de données MySQL jasperserver ainsi que la globalité du répertoire d'installation jasperreports-server-4.0.1. J'ai ensuite réinstallé jaspersever 4.0.1 (la même version donc) et remplacé la base MySQL jasperserver installée par ma sauvegarde ainsi que le répertoire d'installation de jasperserver. Le problème est que même avec la recopie de mes anciennes données, je n'arrive plus à visualiser mes données créées (plus de datasource, plus de rapport, plus de domaine). C'est comme si elles avaient été complètement "resetées". Après vérification au niveau de la base MySQL jasperserver, je m'aperçois que les fichiers .MYD et .MYI n'y sont pas stockés (au contraire des bases foodmart et Sugarcrm) . Je me suis donc fait une raison: j'ai perdu mes données. Ma question est donc simple: où sont stockées les données jasperserver pour ne pas reproduire la même erreur?
Merci d'avance.

Cordialement,
mpe92 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h41.

Partenaires

Hébergement Web