|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour tout le monde, je cherche de l'aide déspérement.
Voici mon probleme: j'ai un tableau avec plusieurs onglets: le premier avec une colonne avec des nombres de 1 à 7000 mais avec des nombres manquants. Sur le deuxieme onglet j'ai une colonne avec tout les nombres de 1 à 7000 et une deuxieme colonne avec des valeurs correspondantes aux nombres de 1 à 7000. Je cherche donc une fonction pour que le premier onglet pioche les valeurs dans le deuxieme onglet sans recuperer les nombres manquants (Je suis sous excel 2010) Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 902 ![]() |
Bonjour,
Regardes la formule RechercheV
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 2 ![]() |
merci pour vos réponses, je vais voir avec la recherchev.
bonne journée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com