|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 959 ![]() |
Salut tout le monde,
J'ai une petite colle pour vous Comment avertir les usagés de la route qui viennent de face qu'ils vont bientôt arriver sur un radar, sans pour autant, sans pour autant, couper dans leur élan ceux qui roulent devant et qui, de ce fait, se demandent pourquoi celui qui est derrière fait des appels de phares
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 668 ![]() |
En clignant des yeux très fort ?
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 713 ![]() |
Première solution : En étant toujours devant avant de faire un appel de phares.
Deuxième solution : Accélérer pour pousser la voiture devant et lui faire reprendre son élan.
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Mets un gyrophare sur le toit de ta voiture.
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 795 ![]() |
|
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 959 ![]() |
Je vous ai connu plus en forme et imaginatif. Le niveau baisse. Je suis déçu
01
|
|
|
#7 | ||
|
Membre Expert
Si on est une femme, on montre ces seins, ça va faire ralentir le mec qui viens en face (ou la femme, tout dépends des penchants); mais de fait il y a le risque que le véhicule fasse demi-tour et vous prenne en chasse ... pas sur que ce soit une bonne idée.
Autre possibilité, puisque on a le terme "organique" dans le titre, il faut rouler avec sur le siège passager une réserve de petit cochons d'Inde. Dès que vous êtes dans le besoin d'avertir un véhicule venant en sens inverse, saisissez un cochon d'Inde et lancer le vigoureusement sur le pare-brise du véhicule a alerter. La au moins, il va devoir ralentir. QQ précautions tout de même: . ouvrir sa fenêtre avant de lancer . ne pas se tromper de type de cochon: le cochon d'Inde, et non pas cochon-dinde ! Ce dernier a en effet des plumes, il s'envolerait, la manœuvre échouerait. . ne pas se tromper de type de cochon 2: le cochon rose est bien trop lourd, vous vous feriez une déchire au deltoïde. La manœuvre peut fonctionner aussi avec des paupiettes (fraîches ou décongelées), ou autres choses molles, même des excréments; le problème étant l'odeur dans ce cas. (ça marcherait aussi surement avec des petits chats, mais ... j'aime bien les chats) Sinon au fait, le " : P " dans le titre du sujet, c'est une "bind variable" ?
||
|
|
20
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
)
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |||
|
Membre Expert
Citation:
J'avais des trucs sérieux a envoyer, je vais commencer par barber tout le monde avec un petit mail "Poule".
|||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Débutant
Bonjour tout le monde,
Vous allez être déçus de mon niveau... D'abord je décline toute responsabilité. En fait c'est très simple : procurez-vous un carton de mêmes dimensions que votre pare-brise avant, inscrivez en très gros "ATTENTION RADAR" et scotchez le carton sur votre pare brise depuis l'intérieur du véhicule : ne vous trompez pas de sens sinon les conducteurs ne pourront pas lire le message. Vous pourrez ainsi conduire sereinement, la satisfaction du devoir accompli, sachant que les conducteurs seront avertis à tout moment sans que vous ayez besoin de faire des appels de phares. En vous voyant, je puis vous garantir que les conducteurs arrivant d'en face donneront un sérieux coup de frein. |
|
|
10
|
|
|
#11 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
on a vu pire
![]() C'est la taverne en même temps ![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() ou alors il faut faire deux petits trous dans le carton pour les yeux |
|||
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 762 ![]() |
Et si on se débrouille à répandre une odeur forte (je vous laisse trouver la manière), celui de devant ne passera pas dans la 'zone odorante' alors que ceux en face y passeront.
L'avantage principal est qu'il n'y a besoin de ne prévenir qu'une seule fois pour tout ceux qui arrivent en face. |
|
|
10
|
|
|
#13 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 27 ![]() |
Un odeur forte... pourquoi pas...
Mais çà risque d'inciter les conducteur d'en face à accélérer plutôt que le contraire |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre chevronné
![]() K-Z. F.Ingénieur sécurité Inscription : juin 2006 Messages : 393 ![]() |
tu peux jeter une poignée de clous par la fenetre, ce qui va entrainer la crevaison d'un pneu au minimum sur la voiture d'en face, de ce fait elle va s'arreter, changer de roue et donc rouler moins vite.
Cela te convient-il ? Sinon tu as la solution des mémés à jeter par la fenetre du bus. D'une part la voiture en face ralenti / s'arrete et tu fais diminuer le nombre de personnes agées, donc moins de retraites à payer et tout et tout :p:p:p:p
GNU/Linux c'est une question de VI ou de MORE. http://www.goodbye-microsoft.com "Linux is user friendly, its just very selective of its friends*", m'enfou, je suis son pote :p Un post vous est utile ou est constructif, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile :p ) Le tag et la ne sont pas fait que pour le décor, pensez-y !R.I.P. F-k-z 13/06/2006 - 12/10/2011 *Linux est convivial, il est juste très sélectifs pour ses amis. |
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Citation:
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 127 ![]() |
Un avertisseurs de poulets qui consiste à lancer des cochons d'Inde au parfum de mouffette... C'est plus une voiture que vous conduisez, c'est l'Arche de Noé
Monsieur et Madame Noé ont un fils, comment l'appellent-il ? réponse : Ka
00
|
|
|
#17 | ||||
|
Membre Expert
Citation:
![]() Citation:
. tuer tous les vieux pauvres. Ils ne travailleront plus, paient peu ou pas assez d'impôts, coûtent cher en soins et médicaments, et n'ont pas assez de fric pour faire marcher le commerce, les aides a domiciles, les domestiques, ils font pas voyages et tout et tout... bref, ils servent a rien et coûtent cher. Hop ! pipique !
||||
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre chevronné
![]() K-Z. F.Ingénieur sécurité Inscription : juin 2006 Messages : 393 ![]() |
t'as tout mon soutien pour ton programme et ta campage (virtuelle) politique \o/
GNU/Linux c'est une question de VI ou de MORE. http://www.goodbye-microsoft.com "Linux is user friendly, its just very selective of its friends*", m'enfou, je suis son pote :p Un post vous est utile ou est constructif, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile :p ) Le tag et la ne sont pas fait que pour le décor, pensez-y !R.I.P. F-k-z 13/06/2006 - 12/10/2011 *Linux est convivial, il est juste très sélectifs pour ses amis. |
|
00
|
|
|
#19 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 133 ![]() |
|
|
|
01
|
|
|
#20 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2009 Messages : 272 ![]() |
La solution est très simple: il suffit de se déporter sur la voie de gauche et faire les appels de phare. La voiture devant comprendra bien que ça ne s'adressera pas à elle tandis que celle d'en face ralentira immédiatement, comprenant bien vos appels. CQFD.
|
|
|
20
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com