|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'arrive à créer des bordures de cellules dans un tableau sous Powerpoint. En revanche pour des bordures déjà modifiées je ne sais pas comment accèder aux propriétés de la cellule pour voir quelles sont les caractéristiques de sa bordure. Par exemple, je reçois un tableau dans lequel une cellule est entourée en violet, avec un trait gras et en pointillé. Je voudrais avoir les caractéristiques exactes de la couleur (ce n'est pas le violet standard), de la taille du trait et du type de pointillé afin de pouvoir le reproduire sur d'autres cellules du tableau .... Impossible d'y arriver! Quelqu'un saurait-il comment faire? Merci d'avance, |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Bonjour
Personnellement je ne vois pas comment on peut faire, à part avec l'icone "Reproduire la mise en forme". Cependant, si tu veux des chose précise, il y a le VBA, mais je ne sais pas si tu connais. Par exemple un petit code que je viens de faire : Code :
Le code affiche les données de la ligne basse d'une cellule d'un tableau qui se trouve dans la première diapositive du diaporama. Bien sûr, ce n'est qu'un exemple, incomplet, mais une piste de départ. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Merci pour le retour rapide et l'astuce suggérée. J'avais bien pensé à utiliser l'icone "Reproduire la mise en forme" mais cela ne fonctionne pas ... Je me suis positionné sur la cellule avec la mise en forme à reproduire, ai cliqué sur l'icone et me suis positionné sur la cellule que je souhaitais modifier ... rien Y a t il une certaine façon de l'utiliser dans ce cas? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Re
je suis aussi coincé que toi.A part la solution code VBA pour récupérer les infos, je ne vois pas comment faire Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com