|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 9 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec la fonction $.get() de JQuery. Voici la portion de code qui pose problème : Code :
J'ai remarqué si j'enlève "/view/json" de l'URI, ça remarche (?!?). Et que la fonction $.load() marche très bien aussi (pour afficher le résultat de la requête dans une div, mais ce n'est pas mon but...) Quelqu'un aurait-il une piste? Personnellement je sèche... Merci d'avance ^pour vos idées! Vincent |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
bonjour
Au départ j'utilisais cette fonction, mais le comportement est le même... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Regarde du coté du paramètre cache de jQuery.ajax().
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Je viens de découvrir que si je copie mon JSON dans un fichier test.html et que je fais ça :
Code :
Ca marche! ... mais plus sous FF.. C'est à n'y rien comprendre |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
J'ai trouvé une solution un peu sale, mais qui fonctionne: j'ai créé une page php intermédiaire, qui va chercher le contenu de "admin/index.php/view/json" et fait simplement un echo avec le résultat.
Ensuite, un getJSON sur cette page et tout fonctionne... J'ai l'impression que c'est le "url re-writting" qui posait problème... je ne sais pas trop |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com