|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() ilies comptable Inscription : octobre 2010 Messages : 109 ![]() |
Bonjour
Dans ma feuille Excel j’ai un tableau et dans ce tableau j’utilise que certaines cellules avec un chemin fixe Exemple Je commence la saisie dans la cellule C4 après A8 après B15 après F28 . Question SVP comment faire lorsque je saisi dans la cellule C4 et je valide, automatiquement je saisi dans la cellule A8 sans bouger la sourie ou les touche de direction et ainsi de suite selon mon chemin Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 902 ![]() |
Bonjour,
Une solution consiste a déverrouiller les cellules autorisées à la saisie (Clic droit, format de cellule, onglet Protection) Ensuite tu protèges l'onglet avec ou sans mot de passe. Le passage a la cellule suivante se faisant par une simple tabulation
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() ilies comptable Inscription : octobre 2010 Messages : 109 ![]() |
j'ai essayé votre solution mais ce n'ai pas ce que je cherche car mes cellules sont pas en ordre moi par exp je commence la saisie par C4 après A8 après B15 après F28 je pense que je besoin d'un code
Code :
|
||
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com