|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Lamine Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 84 ![]() |
Salut les gars, j'ai un petit program php qui pemet de comparer 2 dates. Le souci c'est que j'ai le message suivant:
Notice: Undefined offset: 2 in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.6.0\www\easyway\europe_fr\f_inserts\Recherche.php on line 7 Notice: Undefined offset: 1 in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.6.0\www\easyway\europe_fr\f_inserts\Recherche.php on line 7 Voici le code Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 625 ![]() |
Bonjour,
?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 248 ![]() |
Salut,
$dfin[2] et $dfin[1] n'existent pas fais des var_dump un peut partout (surtout sur $dfin ) pour verifier tes variables. idem pour $djour
00
|
|
|
#4 |
|
Je viens de faire le var_dump et j'ai cela:
array 0 => string '10' (length=2) 1 => string '11' (length=2) 2 => string '2011' (length=4) array 0 => string '09' (length=2) 1 => string '11' (length=2) 2 => string '2011' (length=4) L'objectif est de transformer les dates en chiffres et de les comparer !!! |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Salut,
Pour les dates tu peux aussi faire ainsi (en évitant toute la cuisine avec explode) : Code :
00
|
|
|
#6 |
|
Merci pour ton aide et excellente journée
![]() ![]()
|
|