|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 516 ![]() |
Bonjour,
J'ai un formulaire (1) construit avec QuickForm, inclus dans une page php sur laquelle se trouve un bouton; je voudrais récupérer la valeur sélectionnée dans mon formulaire (1) quand je clique sur celui-ci. Mon formulaire: Code :
Code :
Citation:
Code :
alert($('form_select_plan').getElements('input[name=id_plan]').getSelected()[0].get('value')); // code que j'ai trouvé sur <a href="http://lecodevert.wordpress.com/2011/01/07/getselected-mootools-avec-ie/" target="_blank">ce site</a> Donc, comment récupérer la valeur de l'item sélectionné d'une liste déroulante?
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 691 ![]() |
Bonjour,
Ce ne serait pas plutôt : |
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 516 ![]() |
Sincèrement: un grand merci !!J'aurais put continuer de chercher encore longtemps.
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 691 ![]() |
Hèhè. Au plaisir.
|
|
|