|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
J'ai essayé de planifier les rapports dans infoView. Les instances restent en suspens !! Même exécuter immédiatement, l'instance reste en suspens. J'en ai planifié sur des dixaine de serveurs chez différents clients, et jamais vu ce cas. Pour quelles raisons les tâches planifiées restent en suspens et pourquoi ? et comment y remédier ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 510 ![]() |
Salut,
Vérifie dans la CMC que ton WebiProcessingJobServer est bien démarré. D'ailleurs, as-tu des services BO arrêtés ? |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
J'ai arrêté le Service Intelligence et redémarré. Toutes les services sont en Exécution et activé.
J'ai recommencé plusieurs fois (Exécuter immédiatement) et à chaque fois l'instance est resté en suspens. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 510 ![]() |
Ce sont les premières planifs que tu lances sur ta plateforme ? Est-ce que cela fonctionnait correctement avant ?
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
C'est une nouvelle installation. Donc c'est la première fois.
Avant de planifier, j'avais fait le test "immédiat" pour tester les paramètres d'envois : domaine et smtp. ça marchait. interactif étant testé, je vais pour faire les planifications : bug !!! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
Donc tu fais des planifications avec envoi de mail. Est-ce qu'une planification "classique" dans la boite de réception par exemple fonctionne ?
Pour faire fonctionner les planifications par mail, il faut ajouter "courrier electronique" dans l'onglet destination des paramètres de ton adaptiveJobServer. |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Oui, tout est configuré comme il faut, enfin je crois. Car ça eut marché !! maintenant ça se met en suspens !!
Dans l'ordre : je planifie mon rapport, puis je lance l'option exécuter immédiatement. l'instance se lance et se met en suspens. il ne se passe plus rien! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com