|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 118 ![]() |
Bonjour à tous,
J’exécute une petite macro Code :
Je voudrais savoir s'il est possible de terminer la macro1 après l'affichage du userForm1. J’exécute macro1, userForm1 s'affiche, fait sa vie tout seul et macro1 se termine même si je n'ai pas encore validé ou fermé le userForm1. Merci d'avance, |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
Si tu fermes un projet, tout ce que contient le projet est aussi fermé. Ce que tu devrais faire est ajouter un complément qui contiendrait ton code, indépendamment du document. On peut ajouter un document en tant que complément, si ce document contient ton code, tu peux l'exécuter quand bon te semble.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
Citation:
Citation:
![]() Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
Je n'ai pas de lien, mais c'est pas très compliqué. Tu crées ton modèle. Dans l'onglet développeur, tu as un groupe Modèles et un bouton Modèles de documents. Tu as alors une boîte de dialogue qui te permet de modifier le modèle attaché et permet aussi l'ajout de Modèles ou documents comme complément. Le macros deviennent disponibles.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre régulier
Citation:
Désolée pour ma réponse tardive. Je ne vois pas d'onglet développeur, j'ai juste un fenêtre projet et une fenêtre propriété. Nous avons trouvé une autre solution depuis le logiciel appelant. Mais merci de t'être penché sur la question. _Jnie_ |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com