|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 477 ![]() |
Bonjour,
j'ai crée dans outlook une règle pour transférer les mails entrants vers ma boite perso mais ça ne marche pas. j'ai essayé avec plusieurs boites: yahoo, gmail ... mais toujours sans résultat. En revanche le transfert des mails vers des dossiers dans outlook marche correctement. s'agit-il d'un problème de sécurité ? ex fire wall parce que c'est l'outlook du travail. quelqu'un pourra-t-il m'aider ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Guylaine C.Assistant aux utilisateurs Inscription : septembre 2009 Messages : 157 ![]() |
Bonjour Hammag,
Est-ce que tu as Outlook sur poste de travail "privé" ou est-ce que tu es en réseau? Car moi, à mon travail, les administrateur ont bloqué la possibilité de transférer des courriels automatiquement vers l'externe. J'ai beau instaurer la règle, elle ne fonctionnera jamais. Souriane |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 477 ![]() |
Bonjour Suriane,
C'est un poste de travail sur le réseau de mon entreprise. Apparemment c'est la même chose que toi. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez expédier un message vers votre boite perso. Auquel cas, pourquoi ne pas recréer le message récupérer le corps du message(body ou HTMLbody), sujet (subject), les pièces jointes (attachment) et envoyer le message. Cela peut nécessiter un peu de code quand même.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com