|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Statisticien Inscription : novembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je travaille sur une base de données MySQL très importante et je souhaite travailler dessus sans l'importer dans SAS 9.2. Est-il possible de se connecter à MySQL avec le module de base de SAS (via la proc sql par exemple) ou est-ce qu'il faut absolument le module ACCESS to Relational Database (et utiliser une instruction LIBNAME) ? Baptiste |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 012 ![]() |
oui il te faut le module SAS/ACCESS To.
si tu l'as , t'as le choix entre un simple libname vers la base (pas très optimal) ou bien une proc sql; connect to ( ce qu'on appel SQL PASSTHROUGH) qui soumis le code à la base ( en gros tu fera travailler les deux moteurs , SAS et celui de MYSQL). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 60 ![]() |
Hello,
Oui il te faut un module SAS/Access, idéalement SAS/Access to MySQL mais ça doit aussi être possible avec SAS/Access to ODBC. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Statisticien Inscription : novembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Hello,
Je n'ai pas le module ACCESS to et c'est bien ça le problème^^ En tout cas, merci pour votre réponse rapide! Bapt |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 012 ![]() |
Malheureusement sa ne sera pas possible SANS.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
décharger ta base en fichier CSV ?
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com