|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Lilas Inscription : octobre 2011 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
J'ai une licence kaspersky commerciale pour 10 ordinateurs qui s'active à l'aide d'un fichier, et j'ai besoin de reformater quelques ordinateurs, comment pourrai je récuperer les licences? je m'explique : Si j'ai un pc sur le quel la licence est encore valide pour 6 mois, et j'ai besoin de le reformater, comment reprendre la même licence qu'il avait avant? j'ai peur que si je renseigne le fichier de licence qu'il le prenne pour un nouveau pc et me consomme une nouvelle licence!! j'espère que j'ai réussi à expliquer le problème. Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2011 Messages : 28 ![]() |
salut lilas,
Pas trop certain, quand vous dîtes .. Citation:
Avant tout. Pourquoi voulez vous formater. Est-ce nécessaire. ......................Donner un énoncé du problème. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci pour ta réponse blue.
En fait les Pcs sont avec windows xp maintenant et nous voulons formater et mettre windows 7. Pour les licences, on a un fichier de licence valable pour 10 PC, et il ya des Pcs où la licence Kaspersky est encore valable (une ancienne licence qui était activée à l'aide d'un autre fichier de licence), et avant de formater le pc je me demande si on peux récuperer la même licence qui était dessus avant, voila. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 267 ![]() |
Bonjour, si vous réinstaller sur un système qui a été formaté, cela ne prendera pas nécessairement une nouvelle licence, parce que (normalement) les licences kaspersky sont calculés de la manière suivante :
10 licences X 365 jours = 3650 jours de protection Si vous installez 20 fois alors que vous avez payé pour 10 cela va marcher, mais la licence arrivera à terme 2 fois plus vite. Afin d'éviter d'éventuels problèmes, je vous conseille de désinstaller avant de formater. Dans le pire des cas, le sav est très compréhentif dans ce genre de situation (surtout quand c'est du commercial) et en cas de bourbe il vont pouvoir réajuster.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Merci beaucoup, votre réponse est complète, merci encore une fois.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com