|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 64 ![]() |
Bonjour à tous
J'ai une petite question à laquelle je suis certain bon nombre d'entre vous avez une réponse J'utilise deux PC avec Labview 2009 WIndows sur chacun qui communique avec la fonction UDP. Seulement voilà, la trame qui va d'un PC à un autres, je souhaiterais la faire passer par une passerelle, un troisième PC, toujours en UDP mais lui équipé de Labview 8.5 sous Linux. Le truc c'est que cela fonctionne pendant une minute ou deux et après la communication s'arrête au niveau du PC Linux Labview 8.5 J'aimerais donc savoir si la communication UDP entre Labview 8.5 Linux et Labview 2009 Windows est bien possible Je vous remercie énormément pour vos réponses.... A très bientôt. Florian V. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Florian Ingénieur après-vente Inscription : juin 2007 Messages : 123 ![]() |
J'ai cherche un peu mais j'ai pas trouve de reponse a ce probleme. En theorie je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas. Ceci dit, est-ce que tu as bien verifie que le port de comm que tu itilise etait bien libre sous linux? Est-ce que tu as aussi la possibilite de tester avec 2009 dans ta distrib?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonjour et merci pour la réponse.
le port de comm est bien libre sous linux puisque cela fonctionne pendant au moins 5 min puis sa s'arrête de fonctionner Sinon non je n'ai pas la possibilité d'utiliser un autre labview 2009 puisque je n'ai pas de licence pour ce troisième PC. C'est bien là le problème. Voilà après même si je ne pouvais rester que en windows se serait génial mais bon je n'en ai pas la possibilité pour le moment malheureusement.... Merci encore en tt cas et s'il y a d'autres experts avec d'autres avis je suis toujours preneur ![]() ![]() ![]() Merci beaucoup à tous pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 736 ![]() |
Salut,
As-tu l’application Builder? je pose la question on sait jamais a+ |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Salut reg64,
l'application builder de quels côté ?? Côté linux ou bien windows ?? Et cela changerais quoi exactement ?? Merci beaucoup en tout cas pour ton aide :-) |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 736 ![]() |
Salut,
Citation:
, la question n'était surement pas destiner à ce poste, c'est très vieux, ça date de l'année dernière ![]()
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com