|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 36 ![]() |
Bonjour a tous,
Apres avoir longtemps travaille sur Oracle, je passe desormais a Sybase Je recherche dorenavant a connecter ma base de donnee Sybase 12.5 par VBa de maniere a requeter directement dans excel. Voila ce que jai cree depuis : Code :
Aucune reference bibliotheque na ete ajoutee car on ma signale que ce netait pas necessaire. En debug, jobtiens lerreur 3706 : Provider cannot be found. It may not be properly installed >> a cette ligne : oRS.Open sSQL, sConnect, adOpenForwardOnly, adLockReadOnly, adCmdText Auriez vous une piste a me communiquer ? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bonjour,
Un adresse qui peut t'intéresser (bon, c'est en anglais, mais surtout en VBA) : http://www.pcreview.co.uk/forums/con...-t2348737.html
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 36 ![]() |
Hello Daniel, merci pour la reponse.
J'avais deja repere ce site pour m'aider a construire le programme de depart. J'ai bien eu envie de continuer le fil, mais il date de 2006. Peu de chance de retrouver les memes personnes. Pour revenir au message d'erreur il semble qu'il soit necessaire d'installer les pilotes. Je vais explorer cette piste. En attendant si quelqu'un a deja reussi qu'il n'hesite pas a me c/c son code. F. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bob Philips est toujours actif sur :
http://peach.ease.lsoft.com/archives/excel-l.html#SUB C'est une liste qui fonctionne par liste de courrier (mailing list). Il suffit de s'inscrire. La langue de la liste est l'anglais.
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 675 ![]() |
Bonjour,
Pour ma part, je créerais un objet Connection afin de pouvoir déterminer si l'erreur est dans la connexion ou dans la requête.
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com