|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
Je travaille sur Word 2007, j'ai un document contenant cinq chapitres je voudrai inserer des citation pour les tableaux comme suit les tableaux du Ch.1 sont Tab.1.1, Tab.1.2, ..... les tableaux du Ch.2 sont Tab.2.1, Tab.2.2, ..... les tableaux du Ch.3 sont Tab.3.1, Tab.3.2, ..... etc. est ce que vous pouvez m'aider pour faire ça? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Il faudrait créer une légende avec l'étiquette Tab. Inclure les numéros de chapitre en définissant le style de début de chapitre et comme séparateur le caractère".". Pour rappeler l'élément, un simple renvoi vers le tableau concerné en incluant la légende entière.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
Pourquoi pas une table des illustrations par chapitre. Le principe est identique aue pour une table des matières, on ajoute un signet par chapitre et dans le champ de la table des illustration, on spécifie avec le commutateur \b le signet que l'on souhaite utiliser. Si tu mets un signet par chapitre, on peut envisager C1; C2; C3; ... http://heureuxoli.developpez.com/office/word/tablemat/
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
n'est pas résolu
parce que je ne veut pas numéroter les chapitres: 1. chapitre 1 2. chapitre 2 ... mais je préfère les mettre comme suit: Chapitre 1 Chapitre 2 ..... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
Je ne parle pas de numérotation, mais de table des figures sur une partie du document comme je le fais dans le tuto pour une table des matières partielle. Le principe reste le même.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
merci d'abord,
excusez moi en effet, mon message est par rapport à la solution proposée par M. Carden752. parce que j'ai pensé que plus facile que la votre pour un débutant comme moi. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Bonjour,
la solution que vous avez proposé n'est pas claire. est que vous pouvez détailler. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
Salut,
Tu crées un signet par chapitre qui va englober chaque chapitre. Tu peux alors pour chaque chapitre créer une table des illustrations. Pour le signet, c'est décrit avec captures d'écran dans le tuto. Pour le champ, tu fais Ctrl + F9 pour insérer un champ et dans les {}, tu inscrit le texte que j'ai donné. Si le signet du champitre 1 est C1, le texte est bon.
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
désolé ça ne marche pas
Merci de proposer d'autre solution? |
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
Salut,
il serait plus honnête de dire Citation:
Citation:
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com