|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() pascal artisan poseur Inscription : octobre 2006 Messages : 342 ![]() |
bonjour a vous tous
comment puis je faire pour que sur un usf un label soit modifié en fonction du bouton qui sera appuyer le code que j'y ai mis est hésitant a vouloir le faire merci par avance Pascal |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 902 ![]() |
Bonjour,
Dans un module tu déclares une variables Public qui contiendra le texte du label Dans Userform2, Tu alimentes cette variables Code :
Code :
|||||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 902 ![]() |
Pas réveillé ce matin
Tout simplement comme cela Code :
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() pascal artisan poseur Inscription : octobre 2006 Messages : 342 ![]() |
bonsoir Jfontaine et bbil
jFontaine les 2 versions de code que tu a créer fonctionne bien dans mon fichier , un grand Merci ![]() ![]() bbil merci de me rappeller que l'on ne doispas joindre de fichier au début du post désolé cordialement Pascal |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com