|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 84 ![]() |
salut à tous!!
je développe un site actuellement et en lisant sur le web j'ai appris qu'on pouvait éviter avec les variables de session que les boutons suivant/précédent ne ramenne l'utilisateur sur une page protégée par mot de passe. Mais aucun de ces sites ne dit comment procéder je suis complètement larguer!! quelqu'un pourrait-il m'aider ?? Merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
Salut !
Il te suffit tout simplement de créer tes variables de session lorsque l'utilisateur se connecte. Ensuite, sur chaque page, tu testes si elles existent grâce à la fonction isset. Si oui, tu n'affiches pas ton formulaire, si non, tu l'affiches.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2008 Messages : 430 ![]() |
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 84 ![]() |
Salut à tous!
c'est encore moi :-), Charvalos j'ai essayé les variables de session, je ne sais pas si c'est la méthode utilisée, mais rien n'a changé. J'ai vais donc voir avec le tuto de Marc3001 et voir comment le choses vont évolués. Je vous tiens au courant. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com