|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'installer office 2010 professionnel et j'ouvre une base de données que j'ai développée sous access 2007 et qui tournait. J'ai maintenant un message d'erreur qui dit : un composant ActiveX ne peut pas créer d'objet. Même sous access 2010, la compilation ne détecte pas d'erreur. Merci d'avance de votre aide. Je joins un fichier Paint qui regroupe toutes les informations utiles Meilleures salutations |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Et quand tu cliques sur le bouton "Débogage", quelle ligne se met en surbrillance ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Le débogueur ne bloque sur aucune ligne. Par contre, à l'éxécution, le programme bloque sur la ligne "Set objCible = New ADODB.Recordset". Je me suis servi de cette procédure de nombreuses fois sans accroc. Mais, la dernière fois remonte à quelques semaines et entre cette date et aujourd'hui, je ne vois que Norton dans son entretien planifié et l'upgrade d'office pour avoir touché aux bibliothèques. Merci de votre aide et meilleures salutations. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com