|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 512 ![]() |
Bonsoir tout le monde,
je bloque sur un point dans mon développement. Je voudrai récupérer le chemin d'un fichier chargé depuis un <input type="file">. Code :
Comment pourrais-je faire pour obtenir son chemin ? j'ai essayé : Code :
var test = document.getElementById('file').value; ps : j'utilise google chrome. Merci
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
ARf, je me casse la tête depuis tout à l'heure pour rien alors :s
Du coup, en quoi cela est-il possible ?
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Ben... en rien !
![]() Un navigateur n'a pas à connaitre (ou en tout cas à faire connaitre) l'arborescence des fichier locaux. EDIT : Si en fait, peut-être en Flash
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Ah d'accord
![]() Donc qu'elle solution aurais-je en javascript pour effectuer un copier-coller d'un fichier en le sélectionnant par boite de dialogue par exemple ?
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 194 ![]() |
copier-coller d'où vers où ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
D'un répertoire à un autre. J'ai utilisé seulement du php du coup.
Merci pour vos réponses
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com