|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 41 ![]() |
Bonsoir,
Je suis actuellement en version 9.2, et depuis notre migration les utilisateurs se plaignent d'un temps de connexion trop court. Ma question est la suivante, est-il possible de modifier ce délai de session autrement que dans la SMC ? Puisque les changements que j'ai pu apporter dedans n'ont pas eu d'effet. Un fichier de conf doit surement exister et qui doit être à modifier, mais je ne vois pas trop lequel. Nous avons déjà essayé de modifier le fichier "web.xml" en remplaçant la ligne "<session-timeout>30</session-timeout>" par "<session-timeout>300</session-timeout>" et après redémarrage des services(web+métadonnées), cela n'a pas eu d'effet. Merci d'avance pour vos réponses. Maverik40. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 60 ![]() |
Hello,
Oui c'est possible pour l'avoir fait de mon côté. Il faut effectivement modifier plusieurs fichiers XML (un par application web), redéployer tes applis et redémarrer. Un peu de doc pour trouver les fichiers à modifier : http://blogs.sas.com/content/bi/2009...meout-changes/ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Bonjour,
LA solution décrite dans ton lien a déjà été testé, mais au moment de redéploiement ça plante. Nous avons créé un incident chez SAS qui nous avait alors répondu que cela était du à notre licence. Mais depuis réception de la nouvelle licence, le problème persiste. En clair je cherche un moyen de faire prendre en compte la modification dans le fichier xml sans avoir à tout redéployer. Merci. Maverik40. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
Si tu modifies tes archives, il faut les redéployer.
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
ok donc sauf résolution du redéploiement, je n'ai pas d'autres solutions.
Merci quand même ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com