|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 450 ![]() |
Bonjour,
j'ai essayé de faire aujourd'hui un man scanf pour voire et curieusement sur ma mandrake 10 community, on me dit qu'il n'y a pas de page ???? de meme man signal elle sont passé ou les pages, j'ai toujours eu des pages sur mes anciennes mandrakes auparavant je crois ... bien entendu, j'ai les differentes pages mais sans succes car je ne connais pas bien les numéro merci bonne nuit |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expert
![]() Ingénieur R&D Inscription : juin 2003 Messages : 4 502 ![]() |
Si tu veux une information sur scanf ou signal pose ta question
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 298 ![]() |
il y a des chances que ces pages ne soit pas installer, il me semble que les man "scanf" sont installer en même temps que les librairies de developpement , si tu installe le necessaire a developper, elle devrait être presente !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
[cpp][root@localhost fr]# ls
man1/ man3/ man5/ man8/ [root@localhost fr]# pwd /usr/share/man/fr[/cpp] en effet je n'ai pas tout les man .... y aurait il un rpm ... je n'ai rien trouvé du tout sur rpmdrake ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 298 ![]() |
Les mans sont en general installé par les paquetages (rpm) des produits (logiciel, progiciels..), donc si tu installe le "kit" de developement y devrait installer les mans correspondant aussi ......
Donc installe le necessaire a devellopper : gcc, g++, make, automake, ..... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
et bien je viens d'installer un module en plus à gcc
sinon a titre d'info d'info j'arrive a compiler donc je pense que j'ai deja installé le necessaire mais sinon, y a plus simple, si vous avez ne serez t'il pas possible de me l'uploader sur mon ftp ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
en fait voila j'ai trouvé
http://perso.club-internet.fr/ccb/man/ ici |