|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 437 ![]() |
Bonsoir à tous,
Voilà qui va faire plaisir à beaucoup de monde à mon avis : une fonctionnalité qui a été longtemps demandée a été mise en place ce soir ! Les résultats de la recherche en vue par message affichent désormais les votes positifs et négatifs reçus sur les messages en question ! Notez que ceci n'affecte pas l'affichage de la recherche par discussion qui reste inchangé. J'ai volontairement choisi une forme épurée et textuelle de l'affichage des votes. J'ai considéré l'ajout des boutons de votes, mais je pense qu'ils sont gros, qu'ils pollueraient plutôt l'affichage, et de toute façon je pense qu'il n'est pas pertinent de pouvoir permettre de voter sur un extrait de message. Vos avis sont naturellement les bienvenus ! Nous vous souhaitons à toutes et à tous une excellente navigation sur Developpez.com.
|
230
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Alors là, évidemment... Magnifique !
![]() ![]()
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 795 ![]() |
Citation:
Les boutons +1 et -1 auraient été en trop effectivement.
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre expérimenté
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2010 Messages : 159 ![]() |
Je viens de m'en rendre compte, avant d'avoir vu l'annonce, donc je suis vite venue sur le forum Évolutions pour pouvoir vous féliciter.
Merci ! Citation:
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 133 ![]() |
Rien à dire à part que c'est
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Sylvain Développeur Windev et technicien maintenance Inscription : janvier 2008 Messages : 1 223 ![]() |
Je ne ferai que dire ce qui a été écrit avant.
Donc un grand BRAVO et MERCI... ![]()
la touche est ton amie. l'aide ne mord pas quand on la consulte...PS : n'oubliez jamais que nous ne sommes pas avec vous sur le projet. Donc plus vous donnez d'informations et d'exemples de codes et plus nous pourrons vous aider. Un exemple vaut mieux que de longs discours... Pensez à utiliser les votes, merci |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 9 310 ![]() |
Un gros plus pour l'efficacité d'une recherche !
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Demazy MbellaDéveloppeur Web Inscription : août 2010 Messages : 620 ![]() |
ça mérite un toast :
Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. :Benjamin FranklinL'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent : Benjamin FranklinLe hasard, c'est le déguisement que prend Dieu pour voyager incognito : Albert Einsteinbon je m'arrête là au risque de me faire buter
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 959 ![]() |
Ouais c'est pas mal, mais avec du vert pour faire ressortir les messages "plussoyés", comme sur le forum, ça aurait été encore plus mieux. Et comme certains voulaient aussi utiliser cette fonction pour de l'autocritique et s'améliorer, peut-être un peu de rouge aussi ?
10
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 178 ![]() |
Bonjour Anomaly,
... et ,puis ,et encore .
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com