|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 99 ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche un logiciel permettant de gérer le son en sortie, en décibel. Le problème: Lorsque je regarde un fichier vidéo je règle le son selon le début de celui-ci. Seulement, le volume change énormément, notamment dans un film où certaines scènes ont un énorme volume, ce qui fait que je dois baisser le son pour la scène, et le rehausser après celle-ci. Existe t-il un logiciel capable de limiter la nuisance sonore en sortie? Du genre: Pas plus de x dbs. J'ai cherché mais rien trouvé de probant. Merci par avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Il y a des gestionnaires de carte son qui disposent d'outil de compression / limiteur. Cherche dans ce genre de chose, ça s’appelle comme ça dans le milieu du son.
Pour ce qui est de gérer des décibels, vu que ton ordinateur est sourd, il n'a aucune idée du volume sonore en sortie, il a vraisemblablement juste une banale sortie ligne et après tu entres dans un ampli qui est indépendant de la machine.
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 99 ![]() |
Merci je vais tester ça.
|