Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Hardware > Achat et Conseils > Ordinateurs
Ordinateurs PC, Portable, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/11/2011, 20h33   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Classement Achat PC

Bonjour,
Je suis informaticien depuis maintenant 10ans,
Je suis ingénieur de formation, et donc j'ai pu voir l'architecture des Ordinateurs, l'électronique et d'autres notions systèmes.

J'ai travaillé avec de l'IBM et HP, et je me suis constitué un classement, en terme de robustesse + rapidité + durée de vie :
1 - IBM
2 - HP (surtout au niveau de l'écran ça tient bien)

Je me suis fait volé mon PC(que j'avais depuis 6ans), et je compte prendre un nouveau, donc je m'oriente vers le dernier crie : HP :
i7, 4Go de Ram, 750Go DD, 1Go ATI Graphique

- et le vendeur me dit que en terme de robustesse, Assus serait la meilleur marque, et que Assus ont rarement des retours, et qu'ils sont les champions de l'assemblage donc pas de problèmes Hardware ....

Donc je me tourne vers vous pour avoir vos retour et vos conseils.
Merci.
kadden est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 09/11/2011, 08h32   #2
Membre chevronné

Homme Bertrand
R&D
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Bertrand

Informations professionnelles :
Activité : R&D
Secteur : Industrie

Informations forums :
Salut,

la question de fiabilité des PC est un épouvantail qui ressort tous les 5-6 mois sur les sites PC et dans les magazines.