|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 429 ![]() |
Bonjour
J'ai installé SQL Serveur 2008 Express et lorsque je rentre sur SQL Server Management Studio pour créer une nouvelle bases de données, il ne l'accepte pas. Il me parle du "owner" J'ai fais une autentification "Windows" Merci de m'aider la-dessus. |
|
|
01
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 724 ![]() |
On peut avoir le message d'erreur exact ?
++ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
oui les voici en fichiers attachés
Pourtant je n'étais pas dans Master Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
Vous tentez de créer une table dans master et non une base de donnée à priori...
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
Citation:
Bon pour recommencer le tout à zéro, j'ai effaçé tout SQL Server et je vais le réinstaller de nouveau. Connaissez un bon lien pour installer SQl 2008 Express avec tools ? Je suis sous Windows 7 Home edition et mon processeur est de 64 bits. J'ai déjà Visual Studio 2010 Express d'installer sur ma machine. Est-ce que ca peut causer un problème de priorité ? Si ma mémoire est bonne je ne pouvais pas installer la version francaise de SQL 2008 Express. Savez-vous pourquoi ? Aussi est-ce que le compte sur lequel je vais installer SQL 2008 peut-il être juste "Standard" ? Merci. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre du Club
J'ai utilisé le lein suivant pour installer SQL SERVER 2008 mais il me dit qu'il ne supporte pas le language ou bien mon OS
SQLEXPRWT_x64_FRA.exe Citation:
Je veux utiliser la version francaise. Voir erreur sur fichier ci-joint Merci. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre du Club
Citation:
La version anglaise marche bien. Je viens de l'installer. Mais je prefere celle en français. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com