|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre du Club
![]() beauchat symba Inscription : janvier 2010 Messages : 95 ![]() |
Bonjour à tous
Je me suis largement inspiré de la faq (merci Drosera) Comment utiliser en VBA une requête existante ? Je veux récupérer tous les Enregistrements qui sont <>"R" Le champ [Regul] est Texte et fait 1 caractère Valeurs acceptées: "" ou R et je recontre certainement un problème de syntaxe: Code :
mais ça passe pas à la compilation avec double cote et simple cote Code :
J'enlève les simples cotes Code :
J'ai aussi (pour vérifier) lancer la Requête en clicquant dessus et saisi en dur les Paramètres demandés soit: [RRegul] --> "" (2 Double cote) j'obtiens la réponse attendue [RRegul] --> "R" (R entouré de double cote) j'obtiens la réponse attendue Ce qui me fait penser à une mauvaise syntaxe mais je vois pas Merci pour l'aide Bonne soirée |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonsoir,
Dans .Parameters("Nom Paramètre") on ne peut passer que la valeur du paramètre. On ne peut pas passer l'opérateur de comparaison. Citation:
Code :
Lorsqu'il ne contient pas "R" il se peut qu'il contienne Null, ou qu'au lieu de contenir "" il contienne " ". S'il contient Null, il faudrait remplacer dans la requête, le critère par Pour tester le contenu du champ tu créer une requête : Code :
A+ |
|||||
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() beauchat symba Inscription : janvier 2010 Messages : 95 ![]() |
Bonsoir à tous
Merci LedZeppII tu as bien vu ! ![]() Citation:
Citation:
Donc j'ai passé le paramètre avec un espace entre les doubles cote et ça marche TipTop Encore merci et bonne soirée |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com