|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() eric particulier Inscription : novembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonsoir,
Voila mon problème Dans une page word j insère plusieurs petits " tableaux ou cadres" Exemples : NOM : PRENOM : Avec entre chaque demande un espace a remplir ( jusque la tt va bien)) Lorsque la personne remplit le tableau en face de NOM automatiquement cela décalle le PRENOM d'autant de lettres ce qui a pour incidence de decaller aussi la mise en page Est-il possible de ne pas decaller le "PRENOM" a chaque saisie et ainsi garder la mise en page MErci pour vos réponses Cordialement Eric |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Support utilisateur - autodidacte Inscription : octobre 2010 Messages : 84 ![]() |
Salut,
Peut-être en positionnant tes libellés "NOM" et "PRENOM" au moyen de tabulations, cela te permettrait de laisser une place suffisante pour la saisie du nom sans décaler "PRENOM". Bonne journée Smar6ty4 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
Ou encore passer par un vrai tableau lignes colonnes.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com