|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() "Développeur" Inscription : octobre 2011 Messages : 37 ![]() |
Bonjour à tous,
je fais appel a vous car après recherche je ne trouve pas de solutions à ce que j'aimerai faire; J'ai crée un questionnaire avec tes textbox à remplir, chaque textbox à un nom propre (text1, text2,...) J'aimerai pouvoir exporter le text qui est introduit depuis les textbox vers ma BDD mysql La base est créée, elle s'appelle Questionnaire et comporte les champs nom, prenom, age, email, telephone, ... Pourrais-je avoir un exemple de code pour le champ "nom", j'appliquerai la solution pour toute la BDD et toutes les textbox... Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() "Développeur" Inscription : octobre 2011 Messages : 37 ![]() |
héééé beh j'ai passé 4h a chercher un tuto pareil!!! il est jamais retouré sous google Oo Merciiiii!!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com