|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
bonjour
dans un page web j'ai une liste deroulante qui est chargé depuis la base de donnés, dans un premier temps elle est sur le premier elt j'aimerai que lorsque je change l'elt selectionné de la liste deroulante il m'envoie a la page correspondante avec la valeur de cet element comme variable que je vais recuperer dans l'autre page pour executer une requette sql avec Code :
j'aimerai etre orienter automatiquement sans avoir recours a Code :
<input type="submit" value="Valider" /> merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Si j'ai bien compris : tu peux faire le submit de ton formulaire en javascript sur le onchange de ton select. Je suis pas sûr mais peut être comme ça : Code :
<select name="choix" onchange="submit();">
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Code :
<select name="choix" onchange="this.form.submit();">
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com