|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
Bonjour,
j'ai un probleme d'affichage des couleurs sur visual studio, tout est foncé meme les icones des fichiers qu'il genere ... et pourtant aucun probleme avec les autres logiciels, ma carte graphique est OK, et je suis en 32bits couleur... donc je vois pas pourquoi ca me fait ca pouvez vous m'aider ?? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
Voici l'url pour l'impression d'ecran :
http://anakant.free.fr/visual/visual.JPG Voila ce que ca me fait ! par exemple si je choisis la couleur bleu sur un label ca le met en gris .. et le soucis d'icone c'est moche et avec les autres prog j'ai pas de soucis a ce niveau ! Aprés reparation d'une heure toujours pareil.. Vous avez deja rencontré ce type de chose ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 712 ![]() |
attention! quand tu choisit une couleur choisit bien l'onglet de la couleur!!
le premier (tout a droite et que je vois), correspond à system. ainsi, si sur un label, tu lui met la couleur hottrack (ici bleue), ca ne sera pas bleu au final, mais la couleur du hottrack du thème actuel de ton système. quant à tes icones, elles correspondent aux icones de VS 2003 et je vois pas trop le probleme |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
euh ouais mais tu vois bien que les icones (en laissant tomber le tableau en dessous) que elles sont foncées, les couleurs ne sont pas nettes, "décoloré". Sur certains postes de mon école tout est net mais c'est vrai que j'ai vu aussi ce "bug" sur d'autre postes et on ne sait pas me l'expliquer ! Aprés on peut pas dire que ca me perturbe mais je trouve ca pas très beau et y'a bien un bug.. et ca n'arrive pas qu'a moi donc peut etre que l'on a une chance sur 2 lors de l'install
Et ce que je voulais dire pour le hottrack par exemplelors que je crée un panel je choisis hottrack dans backcolor, ca me le met pas en bleu comme indiqué, mais si je choisis noir ou les autres couleurs plus sombres ca fonctionne! Cependant les couleurs web tout est ok donc ca m'aurait laissé pensé qu'il ya un bug a ce niveau qui concerne que visual.. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 712 ![]() |
Citation:
hottrack pourrait etre rose bonbon que ca te mettrai gris si la valeur hottrack de ton theme etait à gris pour tes icones elles sont normales. p-e que certains postes sont en 16bits (couleurs) et d'autres 32. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Ah ok.
Euh non pour les icones ils sont tous en 32 bits les postes.... le mien personnel aussi et que je mette en 16 ou 32 ca change rien ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Salut a tous,
Moi aussi j'ai le meme probleme sur mon pc aprés installation de visual studio.net ....... ca parait plutot etrange et c'est très moche. Je ne pense meme pas qu'aprés réinstall ca puisse remarcher surtout qu'il faut une heure pour l'installer donc bon. Sinon personne connait ce bug alors ? J'ai deja rencontré des icones comme ca "normales" avec les bonnes teintes car la c'est pas du tout net. Ce prob est juste au niveau des icones et simplement visual, le reste du pc pas de probleme au niveau teinte. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com