|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 16 ![]() |
voilà mon problème:
J'ai besoin de faire un fading entre deux images pour mon menu, Les premières images se trouvent dans des div et les secondes dans des li voilà comment ça se présente: Code :
Code :
Code :
Je suppose que le problème viens du fait qu'il ne situe pas : li.item-435 Merci d'avance du temps consacré. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Manifestement, tu n'as pas pris le temps de lire les fondamentaux...
Pourquoi ce "div" au début ??? La seule chose que ça apporte est de compliquer le travail de récupération par jQuery, passer uniquement l'id en paramètre est la méthode la plus performante : Le second paramètre correspond au contexte dans lequel rechercher, or dans ton cas, this est l'objet survolé qui ne contient aucune balise <li> et donc à fortiori aucune ayant la classe "item-435"...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Merci de ta réponse j'ai donc modifié comme cela:
Code :
Saurais-tu d'ou vient mon erreur? |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 064 ![]() |
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Spaffy : .hover() est un équivalent de .mouseenter() et .mouseleave() qui sont préférables à .mouseover() et .mouseout() car ils prennent en compte le survol d'une balise interne à celle sur laquelle est déclaré l'événement.
Le code de Storming, du moins ce qu'on en voit, est donc correct, le problème doit se situer ailleurs...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Petite précision:
à chaque mouvement de souris sur le menu le fadein fadeout recommence, pourtant la taille de la div est définie et celle du li aussi. Edit: il semblerais que j'ai un problème dans mes positions css, quand j'affiche normalement tout vas bien et quand j'utilise jquery tous les over de menus viennent se mettre tout à gauche |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
J'avance de problème en problème je dois faire une erreur à quelque part,
j'ai fait une vidéo pour que l'on puisse mieu voir le problème, deux choses étranges: Les images over empèchent le passage de la sourir car ils forment comme un calque au-dessus de l'image qui doit être survolée et l'autre c'est que les images après le fedout changent de positions. Voilà la vidéo: |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
FAQ jQuery : Pourquoi ma fonction hover() provoque-t-elle un va-et-vient ? Code :
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com