|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 193 ![]() |
Bonjour à tous,
je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à importer une base de donnée en local avec cette commande : Code :
system("cat ma_base.sql | mysql --host=localhost --user=root --password= --database=ma_base"); ma commande est incorrecte ? |
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Citation:
Code :
mysql -u user -ppassword -h host < fichier.sql
Code :
mysqldump -u user -ppassword -h host > fichier.sql
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Salut,
je viens de tester ta ligne de commande et toujours rien : Code :
system("mysql -u root -p -h localhost < cyclechepresta.sql"); |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 625 ![]() |
Bonsoir,
as tu regardé tes logs ? le user a t il les droits d'execution sur la commande mysql ?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Très bonne idée merci !
il me dit : 'mysql' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme ex‚cutable ou un fichier de commandes. je suppose qu'il faut que j'ajoute le chemin vers mysql dans mes variables d'environnements ? |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
Pour info au départ j'utilisais la commande fournit par le guide OVH pour importer une base de donnée volumineuse en local avec Windows comme OS et Wamp pour gérer apache et mysql :
Code :
system("cat ma_base.sql | mysql --host=sql_host--user=sql_user --password=sql_password ma_base"); et modifier la commande parce que je suppose que " cat " est une commande Linux : Code :
system("type ma_base.sql | mysql --host=sql_host--user=sql_user --password=sql_password ma_base"); |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com