|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
Analyse système Inscription : juin 2011 Messages : 59 ![]() |
Bonjour,
Voici le code js et html: Code :
Code :
J'aimerais que tango, falmenco et l'âme apparaisent lorsque la souris passe sur Images, ou bien, lorsque la page html qui contient ce code js et html s'affiche alors j'aimerais que tango, falmenco et l'âme apparaissent avant que l'on ne clique sur Images. Comment faire pour que n'apparaisse que Images et ensuite, lorsqu'on survole Images, apparaissent à cet instant tango, falmenco et l'âme ? |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Bonjour,
Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 580 ![]() |
1) Si ces 3 éléments ne sont pas des liens mais simplement du texte.... pourquoi choisir la balise <a> ?
2) Flamenco ^^ 3) petite simplification : Code :
|
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() |
Citation:
![]() m'en fou moi j'aime les trucs long qui s'adapte à rien...
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
(eh oh en plus les deux premières remarques ne te concernent même pas, alors...
|
10
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
[Troll]
Citation:
![]() [/Troll]
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
20
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() |
Citation:
![]() Je compte bien devenir le chocobo le plus célèbre dans les bas-fonds des forum privés de développez... Blag appart, tu as tout a fait raison (j'ai mis 10 minutes à retrouver le terme "ternaire") ![]() Je savais bien que Bovino rodai aux alentours ![]() (il a du mettre une alerte dès que je met "id" dans un de mes messages )
|
00
|
|
|
#8 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonsoir,
le CSS pur devrait convenir Code css :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
)
|
00
|
|
|
#10 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Citation:
![]()
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé Sénior
Rhooô
Mais effectivement j'ai fait pas regardé le css en détail j'ai pensé tout de suite ":hover: et fait le rapprochement incongru avec les <a> intempestifs dont je parlais plus haut... ![]() et voilà
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com