|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 61 ![]() |
Bonjour,
J'ai la configuration suivante: BOXI3.1 installé sur Windows Server 2008 un controleur de domaine avec Active Directory. Je voudrais permettre aux utilisateurs de se connecter à BO (INfoview/desktop Intelligence,...) en utilisant leur compte windows (créé dans l'AD). par ailleurs, j'ai pu lire que l'AD est un annuaire LDAP c'est-à-dire utilise le protocole LDAP. Ma question est donc de savoir, au niveau de la CMC, que dois-je activer, le plug-in d'authentification Windows AD ou LDAP? J'ai essayé d'activer le plugin LDAP mais j'ai une erreur à la fin: le plug-in SecLdap n'as pu se connecter à l'hôte. qulqu'un l'aurait déjà effectué? Merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2006 Messages : 275 ![]() |
Il faut utiliser la partie AD.
Par contre, la configuration d'une connexion SSO via AD (en utilisant Kerberos) est assez complexe. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
je confirme il faut utiliser la partie AD
cela fonctionne chez moi avec un serveur en Win 2003 et BO 3.1 sp3 il y a une configuation a faire coté Active directory sur le Domain controleur principal il faut définir un utilisateur qui aura l'autorisation d'accèder à L'AD pour en extraire les informations nécéssaires => approuver cet utilisateur pour la déléguation à tous les services (Kerberos uniquement) et cet utilisateur devra exécuter les services BO j'ai une procédure point par point si ca t'interesse envois moi un mp je ne peux malheureusement pas la publier car elle ne vient pas de ma société |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com