|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 279 ![]() |
Bonjour,
je cherche à externaliser mes fichiers de skins dans des projets de type "projet de bibliothèques Flex" puis à les importer dans l'appli principale en tant que RSLs. C'est fonctionnel sauf que les RSLs étant toutes chargées au runtime, je peux avoir n RSLs chargées qui ne me servent pas ![]() En effet, je souhaite que l'utilisateur via une liste déroulante par exemple puisse changer dynamiquement le skin. Ce skin devra donc être chargé et appliqué lors d'un changement de choix dans cette liste déroulante et pas avant. Je suppose donc que les RSLs ne sont pas un choix approprié pour ce genre de manipulations. Cependant, je ne vois pas non plus comment puis je m'en tirer avec le SWFLoader ou les modules non plus Auriez vous une idée ? Merci
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 194 ![]() |
Salut,
je ne suis pas certains d'avoir bien compris ... mais tu souhaites charger/décharger des skins , c'est bien ca ? pourquoi les modules ne correspondent pas à ton besoin ?
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 279 ![]() |
Hello,
tu as raison parfois je cherche midi à 14 heures ![]() J'ai simplement utilisé un loader. Voici ce que j'ai fait concrètement :
Mon MXML est celui là : Code :
Code :
D'arpès toi, quels pourraient être les avantages d'utiliser les modules par rapport aux loaders ? Gestion plus fine des ressources ? Merci à toi
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com