|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Technicien maintenance Inscription : août 2008 Messages : 67 ![]() |
capture.jpg
Bonjour J'ai dans la base que je suis en train de developper des géneration de formulaires continus qui affichent des enregistrements suite à des recherches via des filtre SQL. Comme vous pouvez le voir sur la petite capture d'écran ci-dessus dans la colonne de gauche apparait un curseur avec une fléche. En programmant l'evenement sur clic du formulaire il est ainsi possible d'acceder à l'enregistrement complet choisi. Dans la procedure Formulaire_Click j'ai choisi de lancer la macro Ouvrirformulaire c'est la que les choses se corsent Cette macro doit être bien sur renseignée : La 1er ligne : Nom du formulaire à ouvrir La 2eme ligne : affichage --> Formulaire La 3eme ligne : Nom de filtre --> vide j'ai rien mis Et en fin la 4eme ligne condition Where : et la soucis ![]() Code :
[TDocumentation]![IdDocumentation]=[Formulaires]![FRecherchesDocumentation]![IdDocumentation] Sa soueur maintenant pour une autre table et une autre recherche : Code :
[TPiecesStocksElec]![IDPieceStock]=[Formulaires]![FRecherchesStock]![IDPieceStock] la deuxieme soeur maintenant (c'est la copie d'écran ci-dessus) : Code :
[TRechercheTypeVariateur]![IDVariateur]=[Formulaires]![FRechercheVariateurs]![IDVariateur] J'ai retourné le probléme dans tous les sens et je butte d'ou mon SOS Merci d'avance pour les tuyaux eventuels Jean Pierre |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonsoir,
Je dirai que [TRechercheTypeVariateur]![IDVariateur] n'est pas reconnu dans la source de données du formulaire à ouvrir. Ça peut venir de l'orthographe du nom de la table ou/et du champ. A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour LedZepII
Je pense que tu as + ou - compris le problème. Le formulaire a comme source de données une table X, ma Table TRechercheTypeVariateur est issu d'une requête création de table. Qui n'est donc pas la même source de données pour le formulaire, il va falloir le dupliquer le renommer et mettre la bonne table comme source de données . J’essaie demain et je te remercie après
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Merci à toi oh grand LedZeppII tu m'as ouvert la voix de la connaissance
![]() Plus sérieusement c'était bien cela le formulaire que je tentais d'ouvrir faisait appel à la table TVariateurs. Et ma condition Where elle travaillait sur TRechercheTypeVariateur. Donc comme dirais l'autre "Ca marche moins bien !" ![]() J'ai dupliqué le formulaire et je lui est donné TRechercheTypeVariateur comme donnée de ref. et cela marche. Encore merci à toi ![]() Jean Pierre |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com