|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Chargé d'affaire Inscription : octobre 2011 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais créé une formule pour calculer sur une plage donnée la valeur max uniquement sur les cellules d'une couleur définie manuellement. Pour faire la somme des cellules rouges (par exemple) sur une plage donnée, je sais comment faire, mais pour faire le min ou max de ces mêmes cellules sur la même plage...... ![]() Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Et comment fait-tu pour la somme ?
00
|
|
|
#3 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() David profession libérale Inscription : octobre 2011 Messages : 28 ![]() |
Bonjour,
en bricolant une fonction de comptage de couleurs, ça devrait fonctionner : Code :
navré, j'ai répondu trop vite : ici, la valeur de toute cellule (rouge par ex) qui aura une valeur supérieur aux cellules comptées précédentes s'ajoutera, dons tu n'auras pas la valeur maxi prise par une cellule rouge : plutôt mettre la formule : Code :
If cell.Interior.ColorIndex = MaCoul and cell.value>ColorCountInt Then ColorCountInt = cell.value |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Chargé d'affaire Inscription : octobre 2011 Messages : 9 ![]() |
Merci darkvadave, ta réponse était ma solution de départ, mais je la trouvais un peu lourde. Je pensais qu'un truc plus simple qu'une boucle existait.
Donc je pars sur cette soluce. Thanks |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com