|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() gautier deruetteInscription : juin 2010 Messages : 47 ![]() |
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi quand j'ouvre un fichier XML avec Eclipse il ne vérifie pas qu'il soit bien formé. Il ne me met aucun warning au niveau des erreurs alors que dans préférence "Enable markup Validation" est bien coché et aucune erreur n'est ignorée. Quelqu'un saurait-il m'expliquer pourquoi ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Grégory RocheGED (Gestion Electronique de Documentation) Inscription : octobre 2009 Messages : 1 067 ![]() |
Bonjour,
je ne crois pas que la validation soit automatique par défaut. Et je n'ai pas trouvé le chemin de menu que tu indique. En revanche, j'ai Préférences >> Validation qui propose la liste des validateurs et leur activation et Préférences >> XML >> XML Files >> Validation qui permet de paramétrer la validation d'un fichier XML.
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() gautier deruetteInscription : juin 2010 Messages : 47 ![]() |
Merci de ta réponse.
"Enable markup Validation" est une case à cocher dans Préférences >> XML >> XML Files >> Validation Je crois que tu as raison, la vérification ne semble être faite que dès lors que le fichier xml fait partie d'un projet. Lorsque le fichier est simplement ouvert avec Eclipse aucune vérification ne semble faite. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com