|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 446 ![]() |
Bonjour,
Je travaille actuellement sous AIX avec ksh et je souhaiterais pouvoir récupérer la date de dernière modification d'un fichier au format YYYYMMDD HHMMSS. J'ai bien retrouvé cette commande : Code :
find $(dirname "${_SqlFile}") -name $(basename "${_SqlFile}") -maxdepth 1 -printf '%TY%Tm%Td%TH%TM%TS\n'
Quelqu'un a-t-il autre chose à me proposer ? Merci d'avance
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : février 2008 Messages : 2 071 ![]() |
Bonjour,
comme tu t'en doutes, je ne dispose pas d'AIX, mais j'ai un peu "googlé", il semberait qu'istat puisse t'aider, dans une bête boucle for en shell sur le répertoire/* … ? ou en perl, avec stat() … ? |
|
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 446 ![]() |
Un grand merci pour ton aide
![]() Je vais voir ce que je peux faire avec.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com