|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 86 ![]() |
Bonjour
Je travaille dans une ListView et je souhaite centrer toutes mes données. J'ai donc écrit le code suivant : Code :
J'ai aussi essayé en ajoutant une largeur de colonne mais rien non plus... Que puis-je faire ? Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Ressources humaines Inscription : janvier 2011 Messages : 172 ![]() |
Bonjour Cocotte278,
je pense que avec ton code tu est entrain de centré sur la ligne des entêtes car tu as rajouter au début: , essayé de mettre le code en rajoutant, et puis donner la largeur souhaiter (50 ou 100 ou 200....etc): Code :
listview1.Add , , " ",50, lvwColumnCenter Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Je ne pense pas que le problème vienne de là.
D'après mes recherches, il s'agirait peut-être d'une référence dans la bibliothèque qui n'est pas activée. Mais je ne vois pas laquelle ni comment obtenir la bonne... Parce que même en en-tête il ne fonctionne pas ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jacques THERYCBPDI(Congés Bien Payés/Durée Indéterminée) Inscription : janvier 2006 Messages : 3 115 ![]() |
Bonjour,
Peut-être regarder ici : http://silkyroad.developpez.com/VBA/ListView/ Le contrôle ListView fait partie des Common Controls Visual Basic 6.0 (mscomctl.ocx). |
|
|
10
|
|
|
#5 | ||
|
Membre régulier
Merci Jean-Jacques.
J'ai rajouté à ma bibliothèque les Common Controls Visual Basic 6.0 (mscomctl.ocx). maintenant, j'ai une erreur 35604 : la première colonne d'un contrôle ListView doit être alignée à gauche !!! J'ai mis le code : Code :
Une idée ? ![]() Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Ressources humaines Inscription : janvier 2011 Messages : 172 ![]() |
Bonjour,
ton code marche le plus normalement, essaye d'enlever l'alignement de la première colonne "lvwColumnLeft ", car il est automatiquement a gauche. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
Bonjour !
Ca ne fonctionne toujours pas Toujours le même message d'erreur : erreur 35604 : la première colonne d'un contrôle ListView doit être alignée à gauche !!! Quelqu'un peut-il m'éclairer svp ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
J'ai trouvé mon erreur, elle était sur une autre ListView...
Dsl... Merci... ![]() PS : dommage qu'on ne puisse pas centrer la première colonne... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com