|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
je suis en train de créer un site d'un groupe de musique classique et je m'occupe de la gestion des news. je souhaiterai mettre dans ma base de données un nouveau concert qu ils vont donné mais qu'après la date de ce concert la news s'enlève. c'est à dire par exemple: Notre prochain concert sera le 3 décembre venez nombreux. et qu'après le 3 décembre cette news s'enlève automatique sans que l'on pense à aller sur la base de donnée pour le faire. quelqu'un pourrait il m aider ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Quel est le problème ?
Citation:
- http://mysql.developpez.com/faq/?page=SYNTAXE_DATES
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
![]() Formulaire d ajout ![]() Feuille de news J'ai fais une feuille avec les news affiché, une autre avec ce formulaire d'ajout de news et une autre avec la récupération de la news, la connexion et la requete sur dream. Donc je vais sur le formulaire je le remplie, cela ajoute à la feuille avec les news, mais qu'après la date du concert que j aurai ajouté, cette news s'efface ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : octobre 2010 Messages : 92 ![]() |
Bonjour,
Copie/Colle le code de sélection de la news stp (la sélection et l'affichage). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com